polices pour les paroles

From: Jany SEYTOR
Subject: polices pour les paroles
Date: Sat, 13 Dec 2008 03:57:31 +0100 (CET)

Bonjour

J'aimerais pouvoir utiliser  pour les paroles des polices fantaisie que je crée (j'ai un logiciel de création de polices). Elles sont installées sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à les appeler dans lilypond. Je ne crois pas non plus qu'elles apparaissent quand je fais lilypond-dshow ... etc (j'ai du  mal à tout lire), mais pourquoi ne seraient-elles pas disponibles, puisqu'elles fonctionnent avec les autres programmes ?

Je ne cherche pas à changer la police par défaut, juste choisir localement celle des paroles...

Mais même pour changer la police par défaut, je ne comprends pas comment faire, puisqu'il faut donner 3 noms de polices, comment les choisir .....

Bon, c'est sans doute trop compliqué pour moi, mais j'aurais bien aimé pouvoir exhiber des partitions entièrement écrites en lilypond, et non retraitées dans un logiciel de retouche d'images (qui accepte sans discuter mes polices originales, lui)

Autrement, je suis passée à lilypond 2.11, et j'économise des lignes de code, c'est chouette

Bravo aux développeurs et merci pour votre aide
Jany