Le Puzzle du Batteur.

From: Philippe Hezaine
Subject: Le Puzzle du Batteur.
Date: Tue, 16 Dec 2008 16:50:42 +0100

Bonjour à tous,

Juste un petit mot avant la sortie imminente des 2 premiers cahiers.
Le problème de la transformation des messages CC7 en valeurs de vélocité
est maintenant complètement résolu.
Voici comment procéder:

Ouvrez votre fichier midi Lilypond dans un séquenceur.
Changez le numéro de canal de chaque piste, par ex. Piste 1 = Canal 1,
Piste 2 = Canal 2... etc...
Sauvegardez.
Lancez le script Mididings dans un terminal.
Ouvrez de nouveau le fichier obtenu dans votre séquenceur.
Remettez les canaux sur 10.
Sauvegardez.
Et voilà!

Je rêve encore d'un script Python qui prenne tout ceci en charge.
Mais ce n'est pas dans mes possibilités.

Ayez du bonheur.

--
  Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>