traduction de "convertisseurs"

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: traduction de "convertisseurs"
Date: Sun, 21 Dec 2008 22:54:16 +0100

Bonsoir John,

Ma transmission de la mise à jour de "converters.itely" contient un lien mort qui pointe vers une section non encore disponible en français. Je n'avais pas encore noté ce type de problème.

Pour corriger ce "désagrément", je me suis attaqué au fichier "setup.itely" que je devrais pouvoir rendre public demain soir ; il me reste les sections concernant emacs, jEdit, LilyKDE et point-and-click.

Je ne puis prendre de congé pendant ces vacances scolaires, et ma future nouvelle maison me réclamera le prochain week-end pour une opération rouleau-peinture (le constructeur est fermé entre Noël et mi-janvier, mais il nous laisse les clés pour passer un apprêt sur les placoplâtres).

J'ai jeté un œil au fichier po ; il n'y a apparemment rien de changé, mis à part le numéro de version en tête.

@+
Jean-Charles