un peu HS : fontes sonores

From: Daniel Cartron
Subject: un peu HS : fontes sonores
Date: Mon, 22 Dec 2008 13:58:53 +0100

Salut à tous,

Désolé de vous importuner avec une question qui ne relevè pas vraiment de
lily, mais je ne vois pas où la poser ailleurs. J'ai besoin de fontes sonores
pour utiliser avec un clavier midi, qui reproduiraient les sons de
l'alphabet, et encore plus précisément le nom des touches d'un  clavier de
pc.

Je ne sais pas où trouver ça et google ne m'aide pas des masses, donc je me
retourne vers vous. Et si ça existe pas, où trouver le soft libre qui me
permettra de le faire ?

Merci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux