Le Puzzle du Batteur: COUNTRY

From: Philippe Hezaine
Subject: Le Puzzle du Batteur: COUNTRY
Date: Mon, 22 Dec 2008 18:58:57 +0100

Bonsoir à tous,

Voici des modèles de COUNTRY. J'ai tenté quelques petites expériences avec les vélocités. Avez-vous des idées sur la question?

http://philippe.hezaine.free.fr/spip.php?article40

Vous pouvez contribuer si vous le désirez. Faire de nouveaux modèles, créer un nouveau cahier ... etc ... Et je peux rajouter votre nom en tant que contributeur en dessous de la dédicace. Si cela vous dit, envoyez-moi seulement votre fichier .ly par mail à l'adresse:

    superbonus.project at free.fr

ou sur cette liste, si cela est possible.

Bon Noël.
--
  Phil.
Superbonus-Project (Site principal) <http://superbonus.project.free.fr>

Superbonus-Project (Plate-forme d'échange):
<http://philippe.hezaine.free.fr>