Re: pb de transposition - traduction

From: Daniel Cartron
Subject: Re: pb de transposition - traduction
Date: Fri, 27 Feb 2009 07:37:24 +0100

Le jeudi 26 février 2009, Daniel Cartron a écrit :
> j'ai des markups dans ma mélodie, ils ressortent aussi avec
> displayLilyMusic

zut je réalise que les autres notations (genre \staccato et autres) sortent
aussi, et là encore ça me gène...

J'ai donc modifié
(define-post-event-display-method ArticulationEvent (event parser) #t
mais là aussi il reste un tiret...

Je trouve pas bien où ça peut se régler...

Qd tu auras un moment, nicolas... MErci

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Aux vrais amis, nous donnons toujours plus de joie que nous en contenons et