erreur bizarre

From: Daniel Cartron
Subject: erreur bizarre
Date: Fri, 27 Feb 2009 09:41:25 +0100

salut tout le monde,

ça fait déjà qq fois que ça m'arrive et j'arrive pas à comprendre :
qd je compile j'ai le message :

Avertissement : Il n'y a pas de musique dans cette partition
Interprétation en cours de la musique...[8][16][24]
Pré-traitement des éléments graphiques...
Interprétation en cours de la musique...

mais pour autant le pdf le ps, le midi sortent bien, sont corrects mais au
lieu de s'appeler monfichier.pdf etc ils se nomment monfichier-1.pdf etc.
alors qu'il n'y a pas d'autres fichiers de ce nom dans le répertoire.

JE pige pas du tout. Une idée ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Parler pour ne rien dire ou ne rien dire pour parler sont les deux