Re: Signe de reprise

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Signe de reprise
Date: Mon, 9 Mar 2009 19:08:04 +0100

Le dimanche 08 mars 2009, Xavier Scheuer a écrit :
> Pour insérer des signes de segno (ou de coda, ou bien un point d’orgue) au
> dessus d’une barre de mesure, utilisez la commande \mark \markup {
> \musicglyph #"scripts.segno" }.

Comme j'ai comme par hasard le mm besoin je me réjouis de trouver la réponse
avant d'avoir eu le tps de poser la question, merci beaucoup :-)

Par contre pourquoi l'affichage de cette façon est différent du simple
\segno ? (plus gros pour être précis)

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Moi je me suis suicidé en état de légitime défense. »