Re: Police pour paroles

From: Martial
Subject: Re: Police pour paroles
Date: Thu, 26 Mar 2009 01:37:35 -0700 (PDT)

je cherche à changer la police utilisée par défaut pour les
paroles;
#(define fonts
mais je n'ai pas trouvé comment la placer (sous \paper?) et quels arguments lui attribuer
pour qu'elle agisse sur les paroles seules.

le plus simple dans le layout :
\context \Lyrics
\override LyricText #'font-name = #"nom-de-la-police"

%------------------------------------------------------------
<<
\relative c' {
c d e f g a bes c
}
\addlyrics { do re mi fa sol la sib do }

\layout {
    \context {
     \Lyrics
      \override LyricText #'font-name = #"arial"
Martial