Re: Police pour paroles

From: Eluze
Subject: Re: Police pour paroles
Date: Thu, 26 Mar 2009 22:02:15 -0700 (PDT)

Inefficace dans la section layout... Au lieu d'un /addlyrics, j'ai une section

verse = \lyricmode {

cela m'étonne - le code ci-dessous marche à merveille lui aussi (on peut aussi
mettre le \layout tout en dehors)!

\version "2.12"
verse=\lyricmode { do re mi fa sol la sib do }
notes=\relative c' {c d e f g a bes c}
\score {
       <<
         \context Voice="mel" {\notes}
         \context Lyrics \lyricsto "mel" {\verse }

       \layout {
               \context {
                        \Lyrics
                        \override LyricText #'font-name = #"arial black"
                        \override LyricText #'font-size = #+2
% "normal" pour comparer
\score {
       <<