Re: Cannot run program "c:\Program Files\Lilypond\usr\bin/lilypond"

From: legoss
Subject: Re: Cannot run program "c:\Program Files\Lilypond\usr\bin/lilypond"
Date: Fri, 1 May 2009 05:03:33 -0700 (PDT)

Laurent Richard wrote:

> As-tu bien installé le paquet sun-java-6 (bin jre et les autres
> dépendances par synaptic?)

Je viens de faire l'installation... le problème demeure.
A noter le rapport derreur suivant :
Désolé, échec lors de l'installation ou de la mise à jour du paquet
"sun-java6-doc6.13.1"

Laurent Richard wrote:

> (par contre je ne comprends pas pourquoi tu as "c:\Program Files..."
> c'est dans Windows ça normalement non?)

Je me suis fait la même réflexion que toi...
Lorsque j'avais essayé Lilypond-jEdit sous les versions antérieures de
Ubuntu (avec le livecd), tout fonctionnait à merveille. Mais sur la 9.04, il
semble y avoir cet os (y compris avec le live cd).