Re: Cannot run program "c:\Program Files\Lilypond\usr\bin/lilypond"

From: Laurent Richard
Subject: Re: Cannot run program "c:\Program Files\Lilypond\usr\bin/lilypond"
Date: Fri, 01 May 2009 15:26:00 +0200

Personnellement, je n'utilise plus jEdit, mais Frescolabi (toujours avec lilypond bien sûr), mais du temps où j'utilisais jEdit, j'utilisais le script téléchargé sur le site de lilypond, avec la dernière version. La version qu'il y a dans les dépôts synaptic n'évolue pas.

Donc si j'étais toi, je téléchargerai la 2.12.2-1 et comme ça tu verras si tu as une ancienne version (la 2.11.37 en l'occurrence  -ce qui m'étonnerai vu ton cas d'une ubuntu toute neuve- ) et après tu relances jEdit et tu vois ce que ça fait!!