MAJ chapitre rythme

From: Jean-Charles Malahieude
Subject: MAJ chapitre rythme
Date: Fri, 01 May 2009 21:03:03 +0200

Bonsoir à tous,

Ça y est, le grand jour est arrivé : le déménagement pour notre nouvelle maison (ossature bois) pas tout à fait sèche est en cours. Je vais donc perdre ma connexion internet pour une quinzaine si tout va bien. C'est pourquoi j'ai mis à jour le dépôt des sources de LilyPond, branche traduction, au niveau de la traduction du chapitre du manuel de notation traitant du rythme.

Je consulterai toutefois mes message à l'heure du déjeuner, au boulot, à compter de lundi.

Bon congé dominical à tous, et @+

Jean-Charles