Pauses centrées

From: Bernard Meylan
Subject: Pauses centrées
Date: Tue, 12 May 2009 14:38:55 +0200

Bonjour à tous,

avec R2, je place une pause centrée dans la mesure; le problème est que ma
portée comporte
2 voix, donc cette pause se place automatiquement sous la cinquième ligne, la
pause de la
seconde voix devant se placer sous la deuxième ligne. J'aimerais n'utiliser
qu'UNE pause
"standard" (sous la quatrième ligne) pour les deux voix, donc quelque chose
comme d2\rest,
mais cette pause est décalée vers la droite; b2\R ne marche hélas pas...

Une idée?

Bernard