Re: réécrire en changeant le temps

From: Daniel Cartron
Subject: Re: réécrire en changeant le temps
Date: Mon, 25 May 2009 15:46:01 +0200

Le lundi 25 mai 2009, Gilles THIBAULT a écrit :
> Cette petite fonction semble marcher.

oui et en plus si on remplace le 1+ par un 1- ça le fait dans l'autre sens...
Et si on met juste + ça  ne change rien... Bon faudrait que je me plonge un
peu dans ces histoires de log2 des durées pour piger mieux mais c'est sympa,
j'étais justement en train de chercher à me faire un script pour faire le mm
boulot...

Par contre ça change pas la métrique ni les fins alternatives qui deviennent
parfois un peu chaotiques... Mais en l'état c'est déjà une aide précieuse.

Merci beaucoup.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne peut pas juger quelqu'un à ses fréquentations ; ne perdons pas de vue