Re: réécrire en changeant le temps

From: Daniel Cartron
Subject: Re: réécrire en changeant le temps
Date: Mon, 25 May 2009 18:45:19 +0200

Le lundi 25 mai 2009, Gilles THIBAULT a écrit :
> si tu as une ronde que tu doubles sa longueur, je ne sais pas du tout
> comment réagira lilypond.
> A tester.

Fait, ça donne une carrée (notée breve dans lilypond)

> Non. Je pense que ça doit être possible mais il faudrait d'abord trouver la
> loi de changement des mesures
> pour 4/4  ça deviendrait 2/4 OK.
> mais pour 3/4 ça devrait devenir 3/8.

Ben non pas d'accord. Je pense que le nb de tps ne doit pas changer,
uniquement la valeur. Donc 4/4 -> 4/2 ou 4/8 selon le sens. Histoires de
temps forts/faibles. Et 3/4 -> 3/2 ou 3/8

> Bon ça je pense que c'est peut-être un bug au niveau de music-map que
> j'avais subodoré une fois.

C'est peut-être aussi un bug perso car j'ai pas tjs pris le tps de bien
vérifier si ma métrique suivait mes essais...

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. »