Re: Insérer un "nom de portée de Choeur"

From: gilles . thibault
Subject: Re: Insérer un "nom de portée de Choeur"
Date: Sun, 19 Jul 2009 17:36:33 +0200

Selon Luc De Rossi <address@hidden>

> je souhaiterais mettre un nom de portée pour un choeur [...]
> J'ai bien essayé un \set ChoirStaff.instrumentName = "Choeur 1"

Je suis pas chez moi et je n'ai pas de Lilypond installé, mais il semble me
souvenir qu'il faut d'abord installer le "Instrument_name_engraver" dans le
ChoirStaff.

\layout{
  \context {\ChoirStaff \consists "Instrument_name_engraver"}
}

Ah oui je viens de le retrouver dans la doc :

http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-parts#Instrument-names

Gilles