modifier la fonte des citations + avoid collision

From: jnmrclgrnd
Subject: modifier la fonte des citations + avoid collision
Date: Mon, 27 Jul 2009 16:18:28 +0200

XP+2.12

Salut à toute la troupe.

J'ai trouvé sur le LSR une macro pour les citations d'autres voix
(http://lsr.dsi.unimi.it/LSR/Item?id=388), qui fonctionne très bien. Donc
d'abord bravo !

Je souhaite maintenant améliorer l'ensemble par deux actions :

- modifier le "shape" du nom de voix citée (le passer en italique). Pour cela,
j'ai bidouiller sans aucun succès des \once \override Staff.instrumentCueName
#'font-shape = #'italic et autres élucubrations, mais bon, échec et mat...

- éviter les collisions avec les silences de la voix principale (épuisé par mes
essais sur l'italique, je n'ai pas osé m'y lancer ;o)  )

Auriez-vous l'inspiration ? Là ça frise mes limites de compétence...

A bientôt !

JMarc