Retour à la ligne et Mise en forme

From: Marmotte
Subject: Retour à la ligne et Mise en forme
Date: Sun, 26 Jul 2009 10:23:02 -0700 (PDT)

Bonjour,

Je me demandais s'il existait un moyen pour déplacer l'ensemble des objets à
l'intérieur d'une mesure (en déplaçant par la même occasion les objets des
autres mesures du même système).

Mon soucis, comme l'indique vaguement le titre de mon post, c'est qu'en
empêchant un retour à la ligne, plusieurs notes en début de mesure se
retrouve presque collées à la barre de mesure. J'aimerais donc pouvoir les
déplacer...

J'ai cherché dans le tuto :working: au chapitre "Collision d'objets" mais je
n'ai pas trouvé :,( (p-ê mal cherché).

Vos lumières sauront-elles m'éclairer ?

Merci d'avance =)