Re: Structure de fichiers, arrangements et pdf multiples

From: Frédéric Bron
Subject: Re: Structure de fichiers, arrangements et pdf multiples
Date: Mon, 3 Aug 2009 07:03:27 +0200

Salut Cécile,

> La façon de combiner structure et notes ne me convient pas entièrement, je
> suis persuadée qu'il y a moyen de faire plus élégamment, mais bon... ça
> marche...

Il faut que tu enlèves "\\" et que tu mettes \myStructure entre
accolades { }. Tu peux alors enlever \stemNeutral:

\new Staff = "Voix A" { << \relative sol { \clef F \myMusicVoixA }
{\myStructure} >> }

Personnellement, je mettrais \relative sol juste après "myMusicVoixA =":

myMusicVoixA = \relative sol {
musique
}
puis
\new Staff = "Voix A" { << { \clef F \myMusicVoixA } {\myStructure} >> }

Frédéric