Tempo et silence multi-mesures

From: flup
Subject: Tempo et silence multi-mesures
Date: Mon, 2 Nov 2009 00:32:01 -0800 (PST)

Bonjour,

J'ai encodé un score dans lequel il y a plusieurs changements de tempos,
moment auquel certains instruments ne jouent plus. Les parties de ces
instruments comportent donc des silences multi-mesures.

Mon problème est que l'indication de tempo (Allegretto, par exemple) est
alignée avec le chiffre du silence multi-mesure (donc avec le milieu de la
mesure), au lieu d'être alignée avec le début du symbole "silence
multi-mesure".
http://n2.nabble.com/file/n3930470/multimes.png

C'est d'autant plus ennuyeux quand plusieurs changements de ce genre se
succèdent pour les instruments qui ne jouent pas.

Quelqu'un a-t-il une idée de la façon d'améliorer ça ?

Merci d'avance pour vos idées.