Re: Tempo et silence multi-mesures

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Tempo et silence multi-mesures
Date: Mon, 2 Nov 2009 16:31:42 +0100

C'est un problème connu : http://code.google.com/p/lilypond/issues/detail?id=684

> C'est d'autant plus ennuyeux quand plusieurs changements de ce genre se
> succèdent pour les instruments qui ne jouent pas.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée de la façon d'améliorer ça ?

Pour l'instant, la seule solution est d'utiliser \mark au lieu de
\tempo. Et d'espérer qu'un jour quelqu'un pourra implémenter la
fonction nécessaire pour aligner les indications de tempo sur les
barres de mesures.

Cordialement,
Valentin Villenave.