Re: Re: (D�s)Affectation des variables

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: (D�s)Affectation des variables
Date: Thu, 5 Nov 2009 19:53:22 +0100

Bonsoir,

Petit problème avec l'indication du tempo discutée hier soir : ça semble ne pas
fonctionner.
En principe ça devrait être comme les "\mark \default" ou les "\bar ": une
seule référence ou une sur chaque portée, et ça s'affiche en haut.

Et bien non. J'ai mis la ligne
\tempo "Allegro molto"
sur chaque portée, en début de portée ou après des notes, en tout cas après
toutes les déclarations \override

Rien à faire, ce titre ne veut pas apparaître.

Je me base pourtant sur la documentation anglaise, mieux à jour, en
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-parts.html
et je ne vois pas ce qui cloche ???

Bon, on va continuer à chercher ...

== En réponse au message du 2009-11-04, 19:46:37 ==