Re: crochets au dessus de la portée

From: jbizot
Subject: Re: crochets au dessus de la portée
Date: Fri, 13 Nov 2009 10:59:32 +0100 (CET)

Je m'imisce pour la première fois dans une discussion de lilypond et
j'enfonce peut-être une porte ouverte :
j'ai trouvé (mais pas encore utilisé) une table très complète des codes
unicode sur :
http://unicode.org/
mais ça doit demander pas mal d'habitude pour s'y retrouver
Amitiés lilypondesques
Jean-Claude Bizot