Re: Re: Supprimer temporairement les ligatures des croches

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Supprimer temporairement les ligatures des croches
Date: Fri, 13 Nov 2009 11:10:36 +0100

Voilà, en cherchant dans le mode d'emploi, j'avais trouvé quelques solutions
qui marchaient mal (en mettant l'épaisseur de la ligature à 0, par exemple) et
finalement, j'ai trouvé \override Beam #'transparent = ##t

Je vais essayer les autres solutions, histoire de me faire la main.

Grand merci pour votre aide.

À chaque utilisation un peu spéciale comme ici, je me constitue un dictionnaire
d'astuces, histoire de ne pas aller le rechercher dans 80 fichiers existants ;-)

j-f.lucarelli

== En réponse au message du 2009-11-13, 08:57:56 ==