Re: Chordmode

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Chordmode
Date: Thu, 3 Dec 2009 11:36:35 +0100

Le Thu, 3 Dec 2009 02:15:38 -0800 (PST),
Carlus <address@hidden> a écrit :

> Encore une petite question, sais-tu dans ce Snippet quel est la
> fonction qui supprime la barre.

Si j'en crois le rapide petit test que je viens de faire ça viendrait de
  \set chordNameFunction = #jazz-chord-names

D'ailleurs c'est certainement plus ce que tu recherchais, le snippet
ayant comme objet de fournir une notation d'accords jazz "alternative".

> Je voudrais la ratouter au fichier init mais certaines des autres ne
> m'interessent pas ou modifieraient des choses que je ne voudrais pas,
> comme les notes en francais ?

Je ne saurai pas t'aider d'avantage. À vrai dire je n'ai jamais été
amené à utiliser le chordmode avec LilyPond (et encore moins une
notation jazz), et je ne fais malheureusement pas partie de ces
"brillant code hackers".

Salutations lilyesques,