Re: Re: Paroles en hébreu

From: Valentin Villenave
Subject: Re: Re: Paroles en hébreu
Date: Sat, 5 Dec 2009 22:33:21 +0100

2009/12/5 Gilles <address@hidden>:
> J'envisage bientôt de passer à la nouvelle version d'Ubuntu (je suis en fait
> sur Ubuntu Studio) qui contient sans doute la dernière version de Lilypond.

En général, LilyPond évolue trop vite pour que les packageurs des
distributions puissent suivre. C'est pourquoi nous recommandons
d'installer LilyPond manuellement depuis le site officiel.

En l'occurence, la version proposée est la 2.12.2, alors que celle qui
contient la correction des diacritiques est la 2.12.3...
http://packages.ubuntu.com/karmic/tex/lilypond

Cordialement,
Valentin