Re: Paroles en hébreu

From: Gilles
Subject: Re: Paroles en hébreu
Date: Sun, 06 Dec 2009 11:20:37 +0200

njour,

Le problème est solutionné. Merci à Martial et à Valentin en particulier pour leur aide.

Le problème venait de ma version de Java (1.5.0_20 -sun) que j'avais mise à la place d'une version 1.6.0 qui ne me donnait pas le clavier normal. J'ai tenté le java-6-openjdk, mais à nouveau le clavier n'était pas bon. Enfin, je suis passé à java-6-sun qui me donne à la fois le bon clavier et l'hébreu.

La bonne nouvelle de ces problèmes est que la méthode Copier/coller à partir de OpenOffice me satisfait encore davantage, car je peux le faire à partir de versions de la Bible hébraïque qui sont pourvues de signes de cantilation. Il ne reste qu'à aménager les espaces et les codes, ainsi que la taille du texte.

Merci encore,

Gilles
‭‮‭‮