Re: Re: Re: supprimer une liaison depuis une acciacatura

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Re: supprimer une liaison depuis une acciacatura
Date: Tue, 8 Dec 2009 21:01:04 +0100

>voilà une solution pour la liaison:
>
>\once \override Slur #'transparent = ##t

C'était le code que je cherchais. En supprimant la liaison, l'aspect est
maintenant tout à fait correct.

En tant que débutant, il est difficile de s'y retrouver dans la liste des
'engravers', des propriétés, des mots clef, etc...
Je suppose que ça viendra un jour, mais toutes les questions soulevées jusqu'à
présent ont permi de résoudre chaque problème (même si parfois la question est
mal posée ;-) )

Un grand merci à toute l'équipe

Jean-François