supprimer une liaison depuis une acciacatura

From: Seventies
Subject: supprimer une liaison depuis une acciacatura
Date: Mon, 7 Dec 2009 14:13:03 -0800 (PST)

Bonsoir,

J'ai un passage avec une acciacatura double donnant sur un accord de 2
notes.
J'utilise une notation polyphonique, en contrôlant la direction et la
hauteur des hampes, et en supprimant le 'flag' pour l'une des acciacatura.
Malheureusement, j'obtiens une liaison double du plus mauvais effet (voir
figure).
Impossible d'utiliser \grace car je perds la note barrée.

Je suppose qu'il suffit de supprimer temporairement un 'engraver', mais là,
je ne suis pas encore habitué à ce genre de manoeuvre.

http://n2.nabble.com/file/n4128833/accia.jpg

Merci de vos conseils,

Jean-François