Quelle façon de coder les changements de tempo pr ogressifs ?

From: flup
Subject: Quelle façon de coder les changements de tempo pr ogressifs ?
Date: Tue, 15 Dec 2009 22:17:23 -0800 (PST)

Bonjour,

J'aimerai savoir quelle solution vous utilisez pour encoder les changements
de tempo de type "ritenuto", "rall.", accel." etc.

Actuellement, j'utilise un "\mark \markup" mais ça risque de poster problème
le jour où j'aurai de grandes mesures, avec plusieurs indications du même
genre.

À part cette possibilité, je ne vois que le \tempo (que j'utilise plutôt
pour les tempo eux-même, pas les modifications progressives) ou \markup (qui
apparaitra à toutes les portées du score, donc inutilisable pour les
ensembles).

Bref, comment faites-vous si vous devez indiquer des "rall.", "accel" et
\markup \default dans une même mesure ?