Re: Quelle façon de coder les changements de te mpo progressifs ?

From: flup
Subject: Re: Quelle façon de coder les changements de te mpo progressifs ?
Date: Thu, 17 Dec 2009 00:55:04 -0800 (PST)

Alors je vais résumer mon cahier des charges:

|es conditions suivantes doivent être remplies

- les indications concernées sont effectivement les accel, rit. etc
- elles ne doivent pas nécessairement avoir de -------- après
- elles doivent apparaitre au-dessus du score mais pas à chaque portée (donc
avec un \mark \markup ou un \tempo \markup, mais pas un ^\markup seul)
- je dois pouvoir en mettre plusieurs par mesure, ce qui est facile avec
\markup seul, mais visiblement impossible avec \mark \markup ou \tempo
\markup (1 seul par mesure)

Donc:
- les TextSpan s'appliquant à du texte, ça s'affichera à chaque portée (donc
ça ne m'intéresse pas dans ce cas-ci)
- les \markup (avec ^ ou _ avant) sont considérés comme texte attaché à la
note, et donc à une portée précise. Donc même problème
- les \mark \markup et \tempo \markup fonctionnent niveau placement (sur
chaque partie dans le matériel,  en haut dans le score) mais on ne peut en
mettre qu'un par mesure.

Bref, je ne trouve aucune façon qui réponde à toutes les contraintes
évoquées + haut.