Re: "alternatives" : taille des chiffres et position des crochets ?

From: legoss
Subject: Re: "alternatives" : taille des chiffres et position des crochets ?
Date: Mon, 28 Dec 2009 12:30:03 -0800 (PST)

Hou la ! avec tous les \override dans mon code je m'y perds un peu... Y a
surchauffe ! (En plus, dernièrement, je me suis mis au LaTeX.)
C'est encore trop fouillé pour moi. J'en suis encore au
http://www.infobebes.com/test-produit/pelargon,ar-12072.aspx pélargon . On
verra le pavé de rumsteck petit à petit...
J'en profite pour tirer mon chapeau à tous les développeurs et autres
fouineurs et fureteurs... c'est à croire qu'ils sont tombés dedans quand ils
étaient tout petits (patapon). :clap:
Merci pour votre patience avec des guzes comme moi, qui suivent, au milieu
de cette noble communauté, leur cure de désintoxication au WYSIWYG. ;-)