between-scores-system-spacing

From: Seventies
Subject: between-scores-system-spacing
Date: Tue, 29 Dec 2009 08:47:20 -0800 (PST)

Bonsoir à l'équipe,

J'utilise, dans la version 2.13, la commande between-scores-system-spacing =
#'((space . 14) (padding . 1) (minimum-distance . 8)) pour définir la
séparation entre les systèmes, sans toutefois saisir la signification des 3
termes et leurs valeurs.

J'ai modifié ces valeurs, mais sans grands changements sur le résultat.

Il arrive que les systèmes se touchent presque, par exemple lors des
'RehearsalMark'. Et lorsqu'une indication telle que Forte est située au
dessus de la portée supérieure, elle semble plus appartenir au système
supérieur qu'au système en cause.

Pourrais-je savoir à quoi correspondent ces 3 valeurs et en quelle unité
elles sont exprimées.

D'avance, merci,

Jean-François