Re: Notation modale

From: Daniel Cartron
Subject: Re: Notation modale
Date: Sun, 3 Jan 2010 15:04:33 +0100

Le samedi 2 janvier 2010, Fred.Bousquet a écrit :
> Et il n'y a rien de particulier à mettre à l'armure, on entend que c'est
> le mode de sol.

Comme je l'ai dit, je ne sais pas "entendre" si on est en mode de sol. Je me
permet de joindre mon fichier, si un connaisseur peut m'éclairer...

\version "2.11.59"
\include "italiano.ly"

\header
{
        title = "Retour de Montaignac"
        subtitle = "Mazurka"
        composer = "Frédéric Paris"
        tagline = "Album : Rage de danse - Piste 10"
        }

Mélodie = \relative do''
{
        \clef treble
        \key do \major
        \time 3/4
#(override-auto-beam-setting '(end * * * *) 1 4 'Staff )
#(override-auto-beam-setting '(end * * * *) 2 4 'Staff )
     \tempo 4=120
\break

\partial 2
                re8 do la do