Accent aigu

From: Éric Bouvéron
Subject: Accent aigu
Date: Tue, 5 Jan 2010 16:21:10 +0800

Bonjour,
J;ai trouvé une partie de ce que je cherchais pour les articulations ici:
lilypond.org/doc/v2.11/Documentation/user/lilypond/Attached-to-notes#Attached-to-notes
mais sur la partition que je recopie, il y a un accent aigu (?) sur une note, et je n'ai rin trouvé pour le reproduire.
Est-ce
une erreur sur la partition?
une notation différente, et comment s'appelle-t-elle? Existe-t-elle en code Lilypond?
Merci,

Éric

--
Éric Bouvéron

G/F, 66 Kai Yuen street
North Point
Hong Kong S.A.R.

Tél: 2972 2567
       9046 3611

Skype: Wafaic

QUOS VULT PERDERE JUPITER DEMENTAT

Please consider reducing waste by not printing this email.