Re: changer l'extension de certains accords

From: legoss
Subject: Re: changer l'extension de certains accords
Date: Mon, 11 Jan 2010 23:19:27 -0800 (PST)

JeanPi wrote:

> Je suis nouveau dans ce forum et je cherche a faire des scores à la "real
> book"...

'jour
Si je comprends bien, tu voudrais changer les extensions des accords et
remplacer la police dans laquelle il sont gravés par une nouvelle que
n'utiliserait pas Lilypond.
Pour le changement de police des accords, j'avais posé une question
semblable ici :
http://n2.nabble.com/police-des-accords-et-espace-avec-la-portee-td2385756.html#a2385756
voir la "Question subsidiaire 2".
Par contre, pour ajouter une nouvelle police à Lilypond, je ne sais pas
comment on fait. :confused:
ça doit certainement exister dans la doc... mais j'ai pas pris le temps de
regarder.

Si c'était pas ce que tu voulais faire... ça m'a permis malgré tout de poser
la question ! ;-)

@+