Re: Re:__Créer_des_abreviations_p our_les_variables_scheme

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:__Créer_des_abreviations_p our_les_variables_scheme
Date: Wed, 13 Jan 2010 22:36:22 +0100

>oui

>LEFT est une variable qui a la valeur -1, et RIGHT a la valeur 1.
>C'est plus parlant que d'utiliser directement les nombres, mais bien sûr
>on peut mettre des nombres à la place.
>
>Nicolas

À ce sujet, je viens de remarquer que le \once \override DynamicText
#'self-alignment-X = #1 doit se situer IMMEDIATEMENT avant la note portant la
nuance.

Ce code ne fonctionne pas :

        \once \override DynamicText #'self-alignment-X = #1
        r4 r  f \PocoF

Tandis que celui-ci fonctionne :
        r4 r
        \once \override DynamicText #'self-alignment-X = #1
        f \PocoF

avec les définitions suivantes :

PocoF = #(make-dynamic-script DMPocoF)
et
DMPocoF = \markup {\normal-text \italic "poco " \dynamic f}

C'est un peu dommage et ça mériterait peut-être une révision du code.

En attendant, je me retrouve avec ±100 fichiers à revoir :-/