Re: [jazz] Modifier la façon dont /tous/ les accords sont construits

From: Denis Bitouzé
Subject: Re: [jazz] Modifier la façon dont /tous/ les accords sont construits
Date: Tue, 19 Jan 2010 22:06:18 +0100

Le mardi 19/01/10 à 12h48,
Xavier Scheuer <address@hidden> a écrit :

> [...]
>
> De plus (et c'est surtout là où je voulais en venir), elle est
> reconnue comme LIBRE par la Free Software Fondation :
> http://www.gnu.org/licenses/license-list.html#Fonts
> Et puis elle a l'avantage d'être une licence /spécialement conçue/
> pour les fontes.

Il est vrai que je n'ai pas trop creusé. Vu la réactivité de Jochen et
la facilité avec laquelle il a accepté de modifier le mode de diffusion
de ses fontes, il est possible qu'il soit disposé à changer de licence
si on lui en présente l'intérêt. Tu m'as l'air d'être en mesure
d'atteler à la tâche, mieux que je ne le ferais ;)

> Enfin bon, une Creative Commons Non-Commercial c'est déjà très bien,
> mieux que "freeware" sans aucun doute.

Effectivement.
--
Denis