messages d'erreurs

From: Jean Gautier
Subject: messages d'erreurs
Date: Tue, 16 Feb 2010 17:46:12 +0100

Bonjour à tous,

J'ai déjà demandé conseil au sujet de messages répétitifs lors de la compilation; et je remercie ceux qui m'ont aidé à ce sujet.
J'ai fait des corrections sur la partition concernée, mais il reste encore des messages d'erreur que je ne peux pas éliminer.
Je joins le fichier de ce morceau pour plus de clarté, surtout pour la composition des différentes parties, pouvez vous me dire où j'ai commis des erreurs, car malgré tout lors de la sortie, le document PDF est correct. Donc si la sortie PDF est correcte, la saisie doit être bonne ? :-)
Peut-être que ma façon d'utiliser les différentes commandes de Lilypond ne sont pas très académiques (sic), mais pourtant çà marche.
Je joins en plus le fichier de compilation car je me demande toujours ce que signifie les chiffres entre crochets, est-ce que cela permet de trouver plus facilement
les erreurs, ou est-ce seulement un repère? ci-joint un copier-coller

(Interprétation en cours de la musique...[8][16][24][32][40] )

J'ai installé récemment la version "2.12.3", et je suis en XP.
Merci d'avance.
Jean.