Re: 2 questions : Table des matières et esp acement vertical

From: Nicolas Sceaux
Subject: Re: 2 questions : Table des matières et esp acement vertical
Date: Sun, 21 Feb 2010 19:11:24 +0100

Le 21 févr. 2010 à 18:26, Xavier Scheuer a écrit :

> Je n'ai jamais utilisé la table des matières, mais peut-être que si tu
> m'envoies le (les) fichier(s) en question avec tes modifications, je
> pourrais essayer d'y regarder de plus près.   ;-)

Pour aller plus vite : il faut s'inspirer du code qui initialise le
formattage des tables des matières, et qui se trouve dans ly/toc-init.ly.
En l'occurence, c'est cette définition qu'il faut personnaliser :

\paper {
  tocItemMarkup = \markup \fill-line {
    \fromproperty #'toc:text \fromproperty #'toc:page

par exemple de la façon suivante (jouer sur le 70) :

\paper {
  tocItemMarkup = \markup \fill-line {
    \override #'(line-width . 70) \fill-line {
      \fromproperty #'toc:text \fromproperty #'toc:page