Re: Re:_2_questions_:_Table_des _matières_et_espacement_vertical

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re:_2_questions_:_Table_des _matières_et_espacement_vertical
Date: Mon, 22 Feb 2010 21:10:30 +0100

>Pour aller plus vite : il faut s'inspirer du code qui initialise le
>formattage des tables des matières, et qui se trouve dans ly/toc-init.ly.
>En l'occurence, c'est cette définition qu'il faut personnaliser :
>
>\paper {
>  tocItemMarkup = \markup \fill-line {
>    \fromproperty #'toc:text \fromproperty #'toc:page
>  }
>}
>
>par exemple de la façon suivante (jouer sur le 70) :
>
>\paper {
>  tocItemMarkup = \markup \fill-line {
>    \override #'(line-width . 70) \fill-line {
> [...]
Impeccable : simple et efficace.

Voici le code utilisé :

Définition de la fonction :
#(define-markup-command (toc-line layout props label text) (symbol? markup?)
        (interpret-markup layout props(markup #:abs-fontsize 14  #:fill-line
(text #:page-ref label "8" "?"))))

Utilisation :

        \markup {
                \column {
                        \fill-line { \lower #15 \couvCompositeur }
                        \fill-line {\override #'(line-width . 70) \lower #10
\toc-line #'MvmtI "I - Allergo molto"}

Les labels sont définis par :
        \label #'MvmtI
situés au début de chaque bookpart.