Re: syntaxe lilyopond

From: Michel Villeneuve
Subject: Re: syntaxe lilyopond
Date: Tue, 23 Feb 2010 15:36:48 +0100

Le 22 février 2010 14:32, Giroux, Didier <address@hidden> a écrit :

>  bonjour,
>
>  en tant qu'utilisateur récent de LILYPOND je suis satisfait mais je
> rencontre un problème : je n'arrive pas à créer des parttions simultanées
> pour piano (c'est à dire en clé
>  de sol et en clé de fa liées par une accolade } .

Bonjour,

Peut-être est-ce cette page que vous cherchez :

http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond-learning/Piano-templates#Piano-templates

Dans cet exemple : la main droite est saisie dans la variable upper et
la main gauche dans la variable lower.
Si vous souhaitez vous familiariser avec l'utilisation des variables :
le tutoriel vidéo de valentin sur les variables explique ça clairement
:

http://valentin.villenave.info/Tutoriel-no6-pour-LilyPond

--
Michel Villeneuve