Re: fonction \tempo avec du texte

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: fonction \tempo avec du texte
Date: Wed, 24 Feb 2010 18:13:23 +0100

2010/2/24 Cile <address@hidden> :

> Je réponds de nouveau, pour juste insérer le symbole sans se servir
> de la commande \tempo :
> \note #"4" #UP
> Non testé mais ça doit marcher.

Bonjour,

Je pense que vous vous cassez la tête pour rien...  ;-D

LilyPond permet déjà, par défaut et sans compliquer tout avec des
\markup, de faire exactement ce que Luc recherche.

  \tempo "Brillant" 4 = 126

donne l'indication de tempo textuelle "Brillant" et, lorsqu'il y a
à la fois du texte et une indication métronométrique, celle-ci sera
affichée (par dafaut, comme ça, sans rien faire de spécial) entre
parenthèses !

Elle est pas belle la vie ?  ;-)

... ou bien il y a une subtilité que je n'ai pas saisie...