Re: fonction \tempo avec du texte

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: fonction \tempo avec du texte
Date: Fri, 26 Feb 2010 16:28:26 +0100

2010/2/26 Luc De Rossi <address@hidden> :

> Xavier,
>
> Ca ne marche pas chez moi. Mais c'est a priori exactement ce que je cherche.
> Est-ce une nouveauté de la version 2.12 ?

Affirmatif.
http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/topdocs/NEWS.html

> J'ai fait un tour dans la documentation en ligne de la version 2.12 mais je
> n'ai rien trouvé...
>
> Je suis resté sur la version 2.11.34 (je sais, il faut que je prenne mon
> courage à deux mains pour migrer à la version 2.12 voire 2.13 !, mais
> finalement si cette fonction est une nouveauté, je n'aurai plus d'excuse.)

Oui, migre au moins à la dernière version stable (2.12), ce sera plus simple
pour mettre en pratique les solutions proposées.
Même si je pense que les utilisateurs plus "expérimentés" utilisent plutôt
la dernière version de développement (2.13).

2010/2/26 Luc De Rossi <address@hidden> :

> Xavier,
>
> Désolé, je réponds à mon propre message. Je n'avais vu que les pages en
> français, mais en passant dans la documentation en langue anglaise
> (http://lilypond.org/doc/v2.12/Documentation/user/lilypond/Writing-parts.html)
> , il y a ce que tu proposes.

Oui, c'est le problème de la documentation *statique*.
C'est traduit dans la documentation de la 2.13, mais le problème avec la 2.12
c'est qu'il s'agit de la version stable et qu'il faudra vraisemblablement
attendre la prochaine "release" stable pour le voir apparaître en français
dans la documentation.

> Cela a donc l'air d'être une fonction améliorée dans la version 2.12.
>
> Je vais donc migrer...
> Je vais de ce pas préparer mes bagages !!

Bonne idée !
N'hésite pas à poser des questions si tu rencontres des problèmes.  ;-)