Re: Installation LilyPond "sauvage"...

From: R. Bastian
Subject: Re: Installation LilyPond "sauvage"...
Date: Wed, 14 Apr 2010 10:32:14 +0200

On Tue, 13 Apr 2010 23:53:15 -0800 (PST)
bameylan <address@hidden> scribit:

oui !

> Il eut été plus prudent de tuer ce fichier directement

par prudence, je demande d'abord

$ ls <la sélection des fichiers>

jusqu'à ce que je sois certain que <ka sélection ...> ne contient rien
d'autre

$ rm <la sélection ...>

> Ce ~/bin n'a jamais été créé avant l'installation de LilyPond dans mon
> {HOME} et il subsistait contre vents et marées même après désinstallation,
> toujours avec les mêmes fichiers. Et il ne contient pas de sous-répertoire
> /lilypond, directement les fichiers lilypond.

D'accord, mais sur une liste publique, comme disait Coluche,  "ya trop
de monde qui regarde" ;-)

[...].

--
René Bastian