Re: Frescobaldi: click sur apperçu PDF mal dirig é

From: Pabion Emmanuel
Subject: Re: Frescobaldi: click sur apperçu PDF mal dirig é
Date: Wed, 14 Apr 2010 21:10:11 +0200

bameylan a écrit :
> Bonsoir à tous,

Bonsoir,
> Je travaille avec Frescobaldi (dernière version: 1.1.0) et Lilypond 2.13.16.

Je n'ai pas tout à fait les mêmes versions (Frescobaldi : 1.0.0 et
Lilypond 2.12.2)
> Lorsque je clique sur l'apperçu PDF afin de retrouver avec le prompteur
> l'endroit de la note, ce dernier ne bronche pas mais à la place un autre
> éditeur de texte se lance -Kate- et là je vois où se trouve la note dans le
> code... pas très pratique...
J'avais eut un problème similaire (lancement de Kate avec le click sur
aperçu) que j'ai réglé en utilisant l'entrée « configurer Okular » du
comme commande : «  frescobaldi --smart --line %l --column %c ».  Je
viens de tester et le click pointe bien vers la note du code en restant
dans Frescobaldi. J'espère que cela est adaptable à la version 1.1.0 de
Frescobaldi
> Je suis allé voir sur le forum de Frescobaldi
> où notre ami John officie également, il y a des messages similaires, mais
> difficile pour moi de voir ce qui pourrait arranger ce problème... Qqun
> connait-il cette petite contrariété?

J'ai trouvé cette technique dans la partie « Configuring Point & Click »
de la page : http://frescobaldi.org/uguide/configuring

En vous souhaitant bonne réception.

--
Emmanuel