Re: Re: Signe SEGNO sur la barre de mesure

From: j-f.lucarelli
Subject: Re: Re: Signe SEGNO sur la barre de mesure
Date: Sat, 17 Apr 2010 01:19:01 +0100

== En réponse au message du 16-04-2010, 23:36:45 ==

>Bonsoir,
>
>Je viens de voir que cette fonctionnalité vient d'être ajoutée
>officiellement à LilyPond.
>Elle est donc disponible pour la version 2.13.18 et ultérieures et
>son utilisation est d'ores et déjà expliquée dans la doc 2.13 en
>anglais.
>
>  \bar "S"
>
>http://lilypond.org/doc/v2.13/Documentation/notation/bars.html#Bar-lines
>
>Bien à vous,
>Xavier
>
>--
>Xavier Scheuer <address@hidden>

Version 2.13.18 - ça commence à faire beaucoup ;-)
Il ne se passe pas une semaine sans qu'une version de développement voie le
jour.
Il est vrai aussi que par rapport à la 2.12, l'évolution est spectaculaire.

Merci du renseignement et bonne soirée,

Jean-François