"real book" sur macbook

From: Jeronimo Lopez
Subject: "real book" sur macbook
Date: Sat, 17 Apr 2010 01:22:45 +0200

Bonjour,
Je suis nouveau à la fois sur lilypond, en informatique, et en forums-listes de diffusion... (mais je vais tenter de faire de mon mieux...!)

J'essaie d'installer la police façon "real book" de Jean-Pierre G sur mon macbook mais je n'y arrive pas... :(
J'ai copié la police lilyjazzchord dans le dossier fonts de lilypond, le fichier AccordsJazzDefs.ly dans un fichier "_" dans le dossier contents, copié-collé les lignes de définitions aux endroits indiqués mais rien n'y fait, je n'ai rien qui ressemble à un symbole d'accord "à la real book"...
Quelqu'un a t-il déjà eu problème de ce genre?

Merci d'avance et à bientôt,

Félix

J'utilise un macbook sous snow leopard et lilypond 2.12.2

En pièce jointe, un extrait de l'exemple de jean-Pierre G:  all of me.