Re: Re:_Header,_mouvement,_personnalisat ion_(was:_Laisser_libre_les_num

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Re:_Header,_mouvement,_personnalisat ion_(was:_Laisser_libre_les_numéros_de_pa ge_de_couverture)
Date: Sat, 17 Apr 2010 01:31:56 +0200

2010/4/15 j-f.lucarelli <address@hidden> :

> Mais toujours impossible d'enlever la redite du nom de l'instrument
> du haut de page. Le n° de page n'étant pas le n°1, le nom de
> l'instrument est écrit en en-tête, puis repris en titre.
>
> C'est le dernier obstacle que je cherche à résoudre avant publication.
>
> Seule solution : écrire un header de page dédicacé pour chaque
> mouvement avec un \oddHeaderMarkup et \evenHeaderMarkup (identiques)
>  - mais à ce moment, le n° ou le nom du mouvement apparaît sur chaque
> page ...

Rhaa, toujours cette messagerie qui renomme le sujet en remplaçant les
espaces par des underscores, ça fout le boxon dans les fils de
discussion !  ;)

Une solution doit etre possible via ce qu'on peut trouver dans
ly/titling-init.ly  (merci Nicolas).
Malheureusement c'est de la trop haute voltige pour moi.  Peut-être
que quelqu'un qui a plus l'habitude de ce genre de fonction Scheme
pourra te concocter un bout de code qui va bien.